
Piratage automatique - Auto Hack
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.2FR
- Original File
- Download:
- Manual
File information
Created by
Dussolier - Traducteur Des Terres DesoleesUploaded by
DussolierVirus scan
About this mod
Traduction du mod "Auto Hack" pour Fallout 4 qui permet de simplifier le processus de piratage des terminaux en automatisant le mini-jeu de piratage.
- Requirements
- Permissions and credits
- Donations
- Automatisation : Les terminaux qui sont en dessous de votre niveau de compétence de piratage peuvent être automatiquement piratés, éliminant ainsi le besoin de jouer au mini-jeu de piratage. Par exemple, si vous avez l'aptitudes Pirate de niveau 3, les terminaux de niveau novice et avancé peuvent être piratés automatiquement.
- Options de piratage : Le mod offre deux versions :
- Version à double activateur : Permet de choisir entre pirater manuellement ou automatiquement en utilisant des touches différentes.
- Version à activateur unique : Si un terminal est éligible pour le piratage automatique, cette option sera la seule disponible.
- Affinité avec les compagnons : Le piratage automatique ne déclenche pas d'événements d'affinité avec certains compagnons comme Deacon, Nick Valentine, ou X6-88. Pour développer leur affinité, il est conseillé de pirater manuellement ces terminaux spécifiques.
PS : Je me spécialise uniquement dans les mods compatibles avec la NEXT-GEN V2 (13 mai 2024). Si vous avez besoin d'un traducteur, je suis à votre disposition !
- Ce mod ne requiert pas le mod original pour fonctionner, mais n'hésitez pas à télécharger le mod original et à soutenir son créateur !
- L'auteur du mod original m'a autorisé à publier une version entièrement traduite en français.
Envie de rejoindre Les Traducteurs des Terres Désolées ? Veuillez contacter t.dussolier sur Discord !
