0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

EnaiSiaion

Uploaded by

Lolilofol

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction de Sacrosanct - Vampires of Skyrim

Requirements
Permissions and credits
Sacrosanct - Vampires of Skyrim améliore les vampires et les seigneurs vampires


Caractéristiques générales
-  Amélioration des capacités, des sorts et des pouvoirs des vampires.
- Devenez plus fort en vous nourrissant de vos victimes, plus la victime est de haut rang, plus vous gagnez en puissance
- Amélioration des capacités, sorts, pouvoirs et avantages du seigneur vampire.
- Magie du sang vampirique : l'hémomancie.
- Un gameplay beaucoup plus intéressant pour les joueur vampires et seigneurs vampires.


Détails
Soif vampirique et alimentation
En tant que vampire, vous devez vous nourrir. Chaque jour qui passe sans se nourrir vous rend plus assoiffé et plus faible. Il y a quatre stades de soif et vous passez au stade suivant après au moins 24 heures sans vous nourrir, bien qu'occasionnellement vous puissiez retarder l'apparition de la soif de quelques heures. Votre menu d'effets magiquesactifs vous indique à quel point vous avez soif.
Se nourrir vous ramène immédiatement à l'état rassasié, quelle que soit la soif que vousaviez avant. Pour vous nourrir, activez une personne endormie ou une personne affectée par le pouvoir Séduction du vampire et choisissez "Nourrir". Vous pouvez également choisir de "Drainer" une personne endormie, ce qui la tue instantanément pendant que vous vous nourrissez.Les atouts et les capacités offrent d'autres moyens de se nourrir, notamment le nourrissage furtif, le nourrissage en combat.


Capacités
Les vampires bénéficient des capacités bénéfiques et néfastes suivantes :
- Domination : Les sorts d'illusion lancés par un vampire sont 10 % plus puissants et
durent 15 % plus longtemps sur les créatures et les personnes.
- Eaux du clair de lune : Un vampire peut nager sous l'eau sans se noyer.
- Résistance aux toxines : Votre sang vampirique vous confère une résistance de 100 % aux maladies.
- Résistance à la glace : Votre sang vampirique vous confère 50  à 20% de résistance au froid suivant votre soif et votre faim.
- Résistance aux poisons : Votre sang vampirique vous confère une résistance de 100 % au poison.
- Coeur putride : Un vampire est 10% plus difficile à détecter par les créatures et les gens lorsqu'il est en mode furtif.
- Malédiction de l'intrus : En cas d'intrusion dans la maison d'autrui, vous perdez 10 points de Magie et de vigueur par seconde.
- Vulnérabilité au feu : Votre sang vampirique vous confère une faiblesse de 20 à 50% au feu suivant votre soif et votre faim.
- Vulnérabilité au soleil : La Santé, la Magie et la vigueur ne se rétablissent pas en cas
d'exposition au soleil et sont réduites de 25 à 100 points suivant votre
soif et votre faim.

Les vampires reçoivent également les capacités suivantes en fonction de leur soif. Au fur et àmesure que votre soif augmente, vous perdez des capacités bénéfiques etgagnez des capacités néfastes, ce qui représente l'influence grandissante de Molag Bal sur vous.
- Force d'âme : Le sang vampirique vous rend difficile à tuer. Lorsque vous subissez desdégâts mortels, vous revenez à la vie et devenez de plus en plus assoiffé.
- Wassail : La bête se réveille avec moins de 25 % de points de Santé. Elle draine les points de Santé, de Magie et de vigueur pendant les combats et les réduit de 10 points jusqu'à ce que vous vous nourrissiez.
Présence : Grâce à votre charme vampirique, les tentatives d'intimidation ont deux fois plus de chances de réussir, et l'achat d'objets coûte 5 % moins cher.
Dérision de la vie : Les sorts et effets de guérison ne vous soignent plus. Les potions de sang n'ont aucun effet. Vous ne régénérez pas de points de Santé.
- La Bête : Impossibilité de se nourrir et de drainer autre que des victimes mortelles, ce qui les tue. (Les cibles immortelles ne peuvent pas être drainées).
- Baiser de la mort : Drainer une victime (la tuer en se nourrissant d'elle) augmente de façon permanente la Santé, la Magie et la Vigueur.


Chaque race dispose d'une capacité vampirique supplémentaire
- Altmer - Vin et fête : S'alimenter augmente la magie de <mag> points pendant <60> secondes (<600> secondes si la victime est endormie).
- Argonien - Écailles précieuses : Vous êtes protégé contre les rayons du soleil pendant que vous nagez et pendant <180> secondes après être sorti de l'eau.
- Bosmer - Sève amère : 100% de faiblesse au poison. Les ingrédients d'alchimie consommés sont inversés et 10 fois plus puissants.
- Breton - Hantise du dolmen : Peut se nourrir en activant une pierre gardienne.
- Dunmer - Sang souillé : Le fait de se nourrir de personnes vous confère leur capacité raciale de vampire. Vous ne pouvez en avoir qu'une seule à la fois.
- Impérial - Culte des Ombres : Les bénédictions des autels augmentent également votre magie et votre vigueur de <25> points chacune, mais leurs effets sont inversés.
- Khajiit - Malchance : Vous portez malheur. En combat, vos ennemis proches ont <5>% de chances par seconde de trébucher et de tomber.
- Nordique - D'un sol antique : Une fois par combat, vous pouvez activer un corps pour le réanimer. Le cadavre se transforme en poussière à la fin du combat.
- Orc - Brutalité somptueuse : Se nourrir renforce votre vigueur pendant <60> secondes (<600> secondes si la victime est endormie).
- Rougegarde - Maître de la vermine : Une fois par combat, activez un ennemi humanoïde pour envoyer des insectes qui lui infligeront <5> dégâts de poison pendant <60> secondes.


Sorts et pouvoirs
Les vampires bénéficient des sorts et pouvoirs suivants.
- Séduction du vampire : Envoûte silencieusement une personne jusqu'au niveau <mag> pendant <dur> secondes, l'apaisant et vous permettant de vous nourrir d'elle.
- Vue de vampire : Vision nocturne améliorée.
- Volonté de vampire : Commandez le corps d'un humanoïde en prenant le contrôle de ses mouvements.
- Festin vampirique : Absorbe 5 à 20 points de Santé par seconde de la cible.

Les vampires reçoivent également les pouvoirs suivants en fonction de leur soif. Au fur et à mesure que leur soif augmente, leurs pouvoirs passent progressivement du charme vampirique à la puissance vampirique, à mesure que la Bête fait sentir sa présence.
- Chaudron de sang : Dépensez une partie de votre sang vampirique pour reconstituer vos points de Santé, de Magie et de Vigueur, vous assoiffant.
- Fête du sang : En combat, gagnez <25>% de bonus aux dégâts d'attaque et à l'efficacité des sorts pendant <dur> secondes ou jusqu'à la fin du combat.
- Marche nocturne : Provoque une brume pendant <dur> secondes. Utilisez-le à nouveau pour vous téléporter à l'endroit où il se trouve. La portée maximale est de <100> pieds.
- Offuscation : Fondrez-vous dans l'environnement et gagner une invisibilité inébranlable pendant <dur> secondes.
- Commandement des vampires : Lorsque vous parlez à des personnes inoccupées, ajoute de nouvelles options de dialogue qui doivent être respectées. Durée <dur> secondes.
- Vent de fléau : La personne ciblée s'enfuit tandis que les chauves-souris vampires absorbent <mag> points de Santé par seconde pendant <dur> secondes. Si la cible meurt, elle est considérée comme nourrie.

Tous les sorts et pouvoirs appartiennent à leur école de sorts respective (Illusion pour Commandement des vampires, Restauration pour Chaudron de sang, Conjuration pour Marche nocturne, etc.) et sont affectés par les atouts correspondants.


Se nourrir d'individus puissants ("sang bleu")
Où est le plaisir de s'attaquer aux faibles ? Se nourrir des individus les plus puissants de Bordeciel (Ulfric, Elenwen, etc.) octroie jusqu'à 7
capacités supplémentaires. Après votre premier repas, vous recevrez la quête Sang bleu, qui vous permettra de marquer sur la carte toutes les cibles dont le sang est fort. Les capacités sont débloquées dans l'ordre suivant.
- Puissance : La force vampirique confère des dégâts d'attaque supplémentaires, augmentés lorsque vous êtes <repu>.
- Détecter la vie : Activez une cible vivante en mode furtif pour découvrir ses caractéristiques et résistances.
- Oeil de la Lune : Votre pouvoir de Séduction vampirique peut affecter des cibles jusqu'à <50> niveaux plus haut.
- Croc et griffe : Vos attaques infligent <25> % plus de dégâts aux cibles affectées par un sort d'hémomancie comme Graine sanglante.
- Mytherceria : Protégé par le manteau de la nuit une heure plus tôt le soir et une heure plus tard le matin.
- Mascarade : Vous n'êtes plus haï et craint lorsque vous êtes <Affamé de sang>.
Marcheur de jour : Vous êtes immunisé contre la lumière du soleil non létale.


Hémomancie

Drainer une victime endormie peut vous apprendre les arcanes du sang, sous la forme de 7 sorts d'hémomancie. Le premier sort nécessite 1 drain, qui augmente de 1 pour les suivants. Les sorts d'hémomancie sont classés dans la catégorie Destruction et infligent des dégâts magiques aux cibles vivantes et mortes-vivantes.
- 1 drain - Graine sanglante : (Apprenti) Des éclats osseux dentelés poussent dans une cible vivante ou mort-vivante, infligeant <mag> dégâts magiques pendant <dur> secondes.
- 3 drains - Marque du sang : (Adepte) Les cibles vivantes et morts-vivantes subissent <mag> dégâts magiques par seconde.
- 6 drains - Jardin de sang : (Adepte) Lance Graine sanglante sur toutes les cibles, infligeant 8 points de dégâts magiques pendant 10 secondes.
- 10 drains - Fléau du sang : (Expert) Les ennemis de la même race que vous dans un rayon de <mag> pieds saignent pour <5> points de dégâts magiques par seconde.
- 15 drains - Ankh de sang : (Expert) Lancée sur une surface proche, la rune inflige des points de dégâts magiques, suivi de <40> % des dégâts que la cible a subi pendant cette période.
- 21 drains - Soleil profané : (Maître) Une étoile de feu qui suit la cible, infligeant des dégâts magiques et de feu aux cibles vivantes à proximité.
- 28 drains - En sursis : (Maître) Inflige des dégâts magiques aux vivants et aux morts-vivants. Lorsque le temps est écoulé, il inflige des dégâts égaux àtous les points de santé perdus par la cible pendant cette période.


Potions

Créez les potions suivantes dans une marmite.
- Potion d'embrassement : Accorde le vampirisme. Soigne les vampires de 100 points.
- Potion d'hémomancie : Fait progresser l'hémomancie. Les vampires soignent 100 points de vie.
- Potion de soif : Augmente la soif des vampires. Les vampires soignent 100 points de vie.
- Potion de sang : Compte comme un repas. Les vampires soignent 100 points de vie.


Installation:
Installez
DynamicString Distributor (DSD)et ses prérequis
Installez Sacrosanct - Vampires of Skyrim
Installez cette traduction.


Crédits:
EnaiSiaion