Children of the Pariah - An Orc NPC Overhaul - Francais
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.2.3.5
- Original File
- Download:
- Manual
About this mod
Une révision des Orques enfants de Malacath le dieu des parias et restes de Trinimac.
- Requirements
- Permissions and credits
Cette traduction nécessite le mod original et Dynamic String Distributor
L'objectif de ce mod est de rendre les Orques moins caricaturaux et plus réalistes en tant que personnages. J'ai tenté de rester fidèle à la nature pratique des Orsimers : vous ne verrez pas ici des modèles exagérément séduisants avec des cheveux longs et impraticables. J'ai également ajouté des éléments reflétant la place de chaque Orque dans la vie et leur passé.
Quelques éléments inclus :
- Liens familiaux : Les Orques apparentés partagent certains traits faciaux. Les chefs, leurs épouses et leurs fils portent tous une forme de peinture de guerre rouge, symbole de leur rôle vital au sein du clan.
- Représentation des forteresses : Les Orques des forteresses partagent la même couleur de peinture de guerre. Ces peintures sont vaguement basées sur leur position ou rôle dans le clan.
- Histoires individuelles prises en compte : Par exemple, Balagog arbore une coiffure inspirée de Haute-Roche, Lurbuk affiche un nez mal ressoudé après une fracture, et certains restent rasés de près suite à leur passage dans la Légion, etc.
- Modifications générales des traits faciaux : Fini les nez caricaturaux et les bouches béantes. Ce mod utilise un maillage amélioré pour les dents d’Orcodontist ainsi que les morphologies faciales d’Expressive Facegen Morphs. Je pense qu’il trouve un juste équilibre entre les Orques rocailleux de Skyrim et les versions plus animées et elfes d’ESO.
