
Dragons Keep SSE (FR)
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version2.0.5
- Original File
- Download:
- Manual
Traduction +/- littérale de la description du mod :
Dragons Keep :
Ce mod est ma réponse à une question qui me tourmente depuis ma première partie : que peut-on faire pour tous ces enfants orphelins qui courent partout dans Bordeciel ? Être limité à n'adopter que quelques enfants laissait encore plusieurs d'entre eux sans foyer, et assurer leur santé et leur bien-être me semblait une noble entreprise à l'époque. J'ai donc décidé de créer un mod de pensionnat pour les héberger...
Ce mod vous permettra d'envoyer jusqu'à 12 enfants orphelins dans un pensionnat, où ils rejoindront d'autres enfants en classe, en récréation et dans d'autres activités scolaires. Ce mod inclut également une maison privée que vous pouvez utiliser comme la vôtre si vous le souhaitez, ainsi qu'un espace de quartiers privés à l'étage supérieur de l'école, et de nombreux lits non attribués pour des compagnons dans diverses parties de l'école, si vous en avez besoin.
Dans l'ensemble, il y a de la place pour 36 compagnons adultes, 12 compagnons étudiants enfants, un(e) époux(se) et six enfants adoptés. Et pour rendre les choses plus réalistes, de nombreux PNJ supplémentaires ont été ajoutés : ils s'entraînent, assistent à des cours, travaillent, jouent, se détendent ou participent à d'autres activités que l'on pourrait s'attendre à voir dans un pensionnat entièrement fonctionnel.
Le système de dialogue/MCM est conçu avec une limite d'inscription de douze enfants à l'esprit. Cela signifie que vous pouvez :
• [VERSION 2.0.3 et inférieure] Inscrire six garçons et six filles au total (car il n'y a que douze lits disponibles pour chacun dans les dortoirs).
• [VERSION 2.0.4 et supérieure] Inscrire jusqu'à douze garçons ou filles au total (car il n'y a que douze lits disponibles pour chacun dans les dortoirs).
Forteresse des Dragons est également compatible avec les mods populaires d'enfants adoptables des races elfes et bêtes, et vous permettra même de recruter les enfants vanilla qui ne sont pas orphelins. Ainsi, si vous êtes un de ces joueurs qui souhaitent discipliner des enfants indisciplinés, vous pourrez les envoyer au pensionnat où ils apprendront rapidement les bonnes manières. Le système de dialogue désactive tous les dialogues d'adoption tant qu'ils sont étudiants et les ramène à leur état précédent s'ils quittent l'école.
Vous ne pourrez pas utiliser ce dialogue sur les enfants de l'orphelinat d'Honorhall tant que la quête "Perte d'Innocence" n'est pas terminée, sinon cela briserait cette quête et les orphelins disparaîtraient. Aventus est inclus dans cette restriction, au cas où vous utiliseriez un autre mod pour le rendre adoptable.
Amusez-vous bien !
ToppDog